Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Between different worlds
17 juin 2019

Aller de l'avant


Peur des sentiments

Peur de l'éloignement

Peur d'un déracinement

Aller de l'avant

Les aimer, les serrer, leur parler, comme avant

Vivre en pensant à eux, Être là pour leur avenir,

Le temps n'altèrera pas les sentiments,

Le temps n'érodera pas les épaules,

Le temps n'enlèvra pas les bras,

Ils devraient m'être amputés,

Resteraient mes épaules pour vous reposer,

Devraient-elles m'être coupées, resteraient mon buste pour vous relâcher,

Devrais-je perdre la vue, votre voix résonnera,

Devrais-je perdre l'ouïe, le toucher restera,

Même la fin ne pourrait enlever ma présence dans votre sang, vos mémoires

Même les mots de votre entourage, à terme, ne pourront modifier votre sang unique, votre subconscient

L'éventuelle mauvaise image ne fera jamais le poids du vrai père, ne fusse-t-il présent que dans les profondeurs abyssales de votre inconscient.

Je serai toujours là pour vous, quoi qu'il arrive



Publicité
Commentaires
Between different worlds
Publicité
Newsletter
Between different worlds
Publicité